auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de Crozon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binouze29

Date de naissance: 06/11/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

Bonjour,a vous tous et toutes,je m'appelle Michel,j'ai 49 ans,papa de 2 jeunes filles de 13 et 11 ans.je travaille dans la Marine Nationale ou je suis barman (ouvrier d'Etat) dans un foyer équipage.

Mes passions sont dans l'ordre,les jeux vidéos (eh oui il n'y a pas d'age),internet(je suis modo sur un site de jeu),le ciné,ma voiture!!

Ma voiture est une mégane RS de 2010,qui sort 250 cv en bleu extréme.Je suis très content de ce choix !!!

-------------------------------------------------------
ma RS
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

bienvenue sur le forum des passionnés bretons Wink
et une renault de plus Very Happy

j'espère que tu nous aidera a faire vivre ce forum et faire en sorte qu'il devient un lieu de rencontre convivial et une source d'information !

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
gt turbo breizh

Date de naissance: 19/03/1984
Masculin
Voiture(s): renault laguna et renault 25 V6 Turbo Baccara
Moto(s): en cours

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant