auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de Crozon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binouze29

Date de naissance: 06/11/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

Bonjour,a vous tous et toutes,je m'appelle Michel,j'ai 49 ans,papa de 2 jeunes filles de 13 et 11 ans.je travaille dans la Marine Nationale ou je suis barman (ouvrier d'Etat) dans un foyer équipage.

Mes passions sont dans l'ordre,les jeux vidéos (eh oui il n'y a pas d'age),internet(je suis modo sur un site de jeu),le ciné,ma voiture!!

Ma voiture est une mégane RS de 2010,qui sort 250 cv en bleu extréme.Je suis très content de ce choix !!!

-------------------------------------------------------
ma RS
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

bienvenue sur le forum des passionnés bretons Wink
et une renault de plus Very Happy

j'espère que tu nous aidera a faire vivre ce forum et faire en sorte qu'il devient un lieu de rencontre convivial et une source d'information !

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
gt turbo breizh

Date de naissance: 19/03/1984
Masculin
Voiture(s): renault laguna et renault 25 V6 Turbo Baccara
Moto(s): en cours

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

bienvenue,sur le forum,en effet n'hesites pas a poster des commentaires,des photos,pour comme le dit carole,faire vivre le forum.

Date de naissance: 01/08/1980
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Suis moi aussi dans la marine mais sur les bateaux noirs moi!!!
Par contre si c'est pas trop indiscret ta voiture est sur le parking de l'ile longue?
gt turbo breizh

Date de naissance: 19/03/1984
Masculin
Voiture(s): renault laguna et renault 25 V6 Turbo Baccara
Moto(s): en cours

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

bonjour ludo,j'ai travailler a l'ile longue en 2006 et 2007,mais je ne travaille plus la bas,ma gtt n'est pas garer la bas,mais si tu peut prendre des photos de cette gttnsa serrait bien,car je penser etre le seul a avoir une gtt de cette couleur.merci

Date de naissance: 01/08/1980
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: bonjour de Crozon Répondre en citant

Salut GTT breizh,
En fait je posé la question a Binouze 29, sinon effectivement trouver une GTT avec les mêmes couleurs que la tienne ça va pô être facile!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: bonjour de Crozon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo