auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

on a tous des collections Smile

timbres, minéraux, fociles, ...

moi j'ai dans l'idée (et je commence doucement) a faire une collection de pin's mais des logos renault
j'en ai d'autre en plus evidament ^^

photos :p

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CivicED7

Date de naissance: 27/03/1977
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

J'ai trop collectionné je pense et tout bazardé, fait volé, ou donné.

Alors pour allier ma décroissance positive (l'entraide en fait largement partie...L'Unité) à notre passion commune, collection de longue haleine, on "collectionne" les voitures...les éxperiences avec nos voitures et les relations qu'on peut y trouver sans être des "drogués du bolide".

Depuis 3 ans voulu ou non on a dejà ou dejà eu: VW passat TDI 130cv (vendue), Pontiac Trans Sport 2.3 16v/GPL vendue et moteur hs 15 jours après), Espace 3 2.2DT rte distri hs à 37mKM et procédure contre le garge) et vendu, VW coccinelle 1300, Honda Civic ED7 1.6 16v et pour finir une Renault Safrane 2.0i RT. Il nous reste à ce jour la Honda depuis 3 ans mon daily et ma passion, la cox que j'ai offerte à ma douce à noël dernier et la Saf' ce noël ci pour ma douce de nouveau.

Pour la plupart on a agit par besoin mais pour la moitié au coup de coeur.....celle qu'on aimerait avoir dans le garage c'est une 12TS de 77 (mon année), un VW combi (les vacances en famille (6)) une acadiane (les besoins de la campagne), une Honda CRX de 1991 (la même année que ma Civic Aout 91 étant la fin de l'ED7 comme la mienne pourquoi pas avoir les débuts de sa petite soeur Wink) et pourquoi pas une Renault Estafette ou un Citröen HY...

Voilà pour la tite collection.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

ah bin! hésite pas a nous faire un petit historique, tes coups de coeur sur ces voitures dans la section voiture/les précédentes Wink

j'ai un ami a caen qui a une civic EG6, superbe Very Happy du coup je me tate sur une jap en deuxième voiture Very Happy

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
CivicED7

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

...vu la description que tu retiens et donne de ta 21, je pourrais dire que tu devrais aimer être au volant d'une tite Jap' sportive et pour le choix d'une Honda sérieusement pour être sur un forum de Jap' donc général...il le dise eux même...quand t'y goûte, t'y reste* Wink alors arrête de te tater et fais toi plaisir!! Evil or Very Mad

*j'ai donc une ED7 la Civic 1.6 16v mais il faut la connaître pour voir ce que c'est...moi même avant de l'avoir je connaissais pas....bref si je pouvais avoir aussi la crx, la ee9 ou 8 je crois, appelée aussi REX ben je dirais pas non.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

je vise pas honda... mais toyota soit une celica gti 16s (90-94) soit une mr2 Very Happy
ou bien la 21 2 litres turbo que je connais bien aussi bien en conduite que mecanique

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
CivicED7

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

Sincèrement j'ai pas de culture auto hormis celle auquelle je m'interesse ou que j'ai, du coup ??? mais la 2L turbo oui je connais Wink

Date de naissance: 26/03/1986
Masculin
Voiture(s): Renault 25 Turbo-DX 1990 Renault 21 GTS Symphonie 1991

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

Tres bonne idee! Okay

Moi je suis un veteran de collections.

J'ai reussi en avoir un grosse collection depuis mon enfance: le debut avec timbres pris de ma famille + achetees par moi, apres des monnaie, antiquites, militaria et maintenant tout ce qu'est a rapport avec Renault (anciennes boites de pieces, pins, porte cles).

Photos a venir mais pas tres vite car j'ai beaucoup des

"Je suis facilement satisfait du meilleur."

Winston Churchill
Visiter le site web du posteur
CaroleR21TL
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

j'ai fait aussi timbres et pièces, aussi fociles et minéraux, mais je me suis aussi centrée sur les voitures Laughing

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
TurboDXman

Date de naissance: 26/03/1986
Masculin
Voiture(s): Renault 25 Turbo-DX 1990 Renault 21 GTS Symphonie 1991

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:24 (2012)    Sujet du message: vos collections Répondre en citant

CaroleR21TL a écrit:

j'ai fait aussi timbres et pièces, aussi fociles et minéraux, mais je me suis aussi centrée sur les voitures Laughing
Nickel Okay

"Je suis facilement satisfait du meilleur."

Winston Churchill
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: vos collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo