auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties circuits breizhpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Les rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico14

Date de naissance: 01/02/1980
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

voici les sorties circuit 2014 de mon club breizhpiste

les inscriptions a la sortie du 6 mai sont ouvertes

bulletin d'inscriptions : https://mega.co.nz/#!FwJQALwK!ZmV1DAxV99AqDRC6qsnY4x4rok1ByiVUR5lMfLuCXbI

décharge de résponsabilité : https://mega.co.nz/#!os5gUTqK!XZW5xChGQqq7Zwoipd0JQ1rNt0AN10gRkh0rYZyO3to

il est impératif de prendre en compte le règlement intérieur du club

http://www.breizhpiste.fr/viewtopic.php?f=36&t=1205

- les grilles du circuit seront fermés a partir de 8h45 , soyez a l'heure
- les passagers devront avoir rempli la décharge de responsabilité civile , en cas de manquement ils ne pourront pas monter dans les voitures
- pas de visiteurs , cette sortie est privée et réservée aux membres breizh piste et a leur accompagnateurs inscris
- seul les dossiers complets seront pris en compte , composé de : bulletin d'inscription , décharge de responsabilité , attestation d'assurance , règlement des frais d'inscription .

chefs de piste :

- nico14
- troll design

photographe :

- alexis gesret photographie

participants :

- sylbc , fiesta st
- carbu , super 5 gt turbo
- methodman29 , civic ed7
- kutiva , civic type r
- tinouz , clio 3 rs
- calvinberu , 968 club sport
- pitou , lotus élise 
- mosfératju , nissan 350Z
- potenziata , alfa 75 turbo
- p-e , 106 s16
- le guen , 205 tct
- nabush , 350Z
- rona-chan , 370Z
- englishrafe , pontiac fiero turbo
- kostia , corvette zr1
- wyan , 320i e36

il reste 9 place a ce jours
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bububolide
Administrateur

Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:19 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

90dB maxi....à qu'elle régime moteur ?
je ne pourrais jamais y aller tourné avec la MR2 Sad
nico14

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

90db en dynamique mesuré depuis les stands  ( ça laisse jusqu'a 100/105db en statique mesuré a l'échappement )

regarde dans la liste , ta totyota n'est pas celle qui fait le plus de bruit Wink
nico14

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

en bonus , des professionels seront présents avec un drone pour des prises de vues aériennes comme en grand prix 

Dayme

Date de naissance: 13/01/1986
Masculin
Voiture(s): Clio 3 phase 1 2,0l 140ch
Moto(s): Humm...Une yzf-r125 me botterait bien..

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

Réservé membres breizhpiste" ?
Quid de la RC circuit? Durée de la sortie circuit?
Enfin, je demande, mais vu les participants, je doute que ma clio 3 fasse l'affaire Rolling Eyes

Ma clio 3.1 - 140 ch : http://autobreizh.xooit.fr/t459-Renault-Clio-3-phase-1-2-0l-16v-140ch.htm#p…
nico14

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

pour être membre breizhpiste il suffit de participer a nos sorties , c'est ouvert a tous , je ne suis pas partisan des cotisations obligatoires pour participer aux sorties d'un club .

nous avons une assurance RC organisateur et faisons signer des décharges de responsabilité civile aux participants , c'est a chacun de trouver son assurance ou de se renseigner si son assurance couvre les journées d'entrainement sur circuit .

pourquoi une clio 3 2.0l de 140cv n'aurait pas le droit de participer ?  ce n'est certainement pas moi qui ferais de la discrimination ou du tris parmi mes inscris

tu peut avoir plus de renseignements sur notre page facebook breizh piste ou sur le forum breizhpiste.fr
Dayme

Date de naissance: 13/01/1986
Masculin
Voiture(s): Clio 3 phase 1 2,0l 140ch
Moto(s): Humm...Une yzf-r125 me botterait bien..

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

Ah d'accord. Merci pour tes réponses. Et j'avais peur qu'une auto de série, donc pas vraiment faite pour le circuit, ne soit refusé sous prétexte de pouvoir ralentir ou gênere les autres participants.

Ma clio 3.1 - 140 ch : http://autobreizh.xooit.fr/t459-Renault-Clio-3-phase-1-2-0l-16v-140ch.htm#p…
nico14

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

cela ne veut rien dire , sur circuit je voit constamment des twingo génés par des porsche .
nico14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste Répondre en citant

on est complet , carton plein !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: sorties circuits breizhpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Les rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo