auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dihydrogène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EFT29

Date de naissance: 12/11/1964
Masculin
Voiture(s): Trafic

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:56 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

Bonjour a tous

En voila un drôle de mot mais savez-vous à quoi cela sert ?
En bref : Nos moteurs pour ne plus polluer à l’extérieur se polluent d'eux même à l’intérieur formant de la calamine qui au fur et à mesure du temps
provoque des fumées noires, des démarrages difficiles, des manques de puissances ou de reprise et bien entendu des consommations qui augmentent.
Cette maladie de nos moteurs a pourtant un "médicament" le dihydrogène.
En injectant ce gaz par l'admission sans aucun démontage et ce pendant environ 60 minutes, le HHO va redonner un vrai second souffle
- 60% de pollution
+ 12 % de puissance
et - 10 % sur la consommation de carburant
une opération à faire une fois par / an !

allez une petite image c'est plus parlant résultat juste après la dépollution

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

Date de naissance: 12/11/1968
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

Merci intéressant ton sujet, tu connais le tarif de cette opération et ou il est possible de le faire sur la région Brestoise ?
EFT29

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

Newick a écrit:

Merci intéressant ton sujet, tu connais le tarif de cette opération et ou il est possible de le faire sur la région Brestoise ?

Bonsoir Newik
pour l'instant à Brest les garagistes ne sont pas encore équipés mais cela va venir
cela étant je peux te faire l'opération étant donné que c'est humblement moi le"boss" qui implante le matériel en Bretagne
sinon tu as un AD expert à Guingamp qui a le matériel
le tarif 85 €ttc prix public pour un traitement hors FAP

Tu as quoi comme VL ? son Kilométrage ?
après il me faut une adresse et une prise 220V

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

EFT29 a écrit:
Newick a écrit:

Bonsoir Newik
pour l'instant à Brest les garagistes ne sont pas encore équipés mais cela va venir
cela étant je peux te faire l'opération étant donné que c'est humblement moi le"boss" qui implante le matériel en Bretagne
sinon tu as un AD expert à Guingamp qui a le matériel
le tarif 85 €ttc prix public pour un traitement hors FAP

Tu as quoi comme VL ? son Kilométrage ?
après il me faut une adresse et une prise 220V

Hello EFT
je te contact par mp, pour plus de renseignements. Merci à toi pour les premières réponses.
EFT29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

No soucy
pour info demain je fais une démo chez Justin Guipavas à 9h30 si cela te dit je passe aussi ta caisse à partir de 10h30
tu vas dans l'atelier au fond tu reconnaitras facilement mon trafic et tu demandes Xavier
fait en sorte qu'il y ait 30 litres de fioul dans la cuve mais pas plus sinon tu devras m'offrir l’apéro Laughing

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:05 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

je viens seulement de voir ton message, bon de toute façon je n'étais pas dispo.
Je te passe mon phone via les mp.
EFT29

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: dihydrogène Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: dihydrogène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo