auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trace sur la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Au secours ! -> Problème extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

Date de naissance: 12/11/1968
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je viens faire appel à vos lumières, alors voila ma peinture à été polishé  il y a un moment je pense et en fait j'ai comme des traces de chiffon vraiment visible au soleil et ça vrai vraiment degueu aussi.

J'ai donc été chez Norauto ne sachant pas ou aller pour le moment, bref m'ont conseillé un produit de merde du G27 spéciale peinture noire. Je dirai que c'est aussi pire ou comme si je n'avais rien fait................................................Si en fait ça à fait un truc super sympa, la carrosserie accroche toutes les poussières  depuis j'ai due la laver à plusieurs reprise avec un shampoing anti statique.  Merci qui  Merci Norauto HUE HUE HUE

Que me conseillez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:12 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

j'aurais dit bien laver a l’éponge ou a la brosse (souple) et bien rincer ?

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:14 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

ou sinon un produit qu'utilise loloche : la gomme magique ! c'est une boite noire avec une spray dégraissant et une sorte de pate gomme a passer sur carrosserie, vitres etc ca decolle vraiment bien la saleté ! j'ai deja tester aussi

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
bububolide
Administrateur

Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

ouai le gommage c est super efficace  Okay
je l avais fait sur la megane et le gars qui me l a racheter croyait qu elle avait ete repeinte alors que c etait la teinte d origine  Laughing

bon apres , les produits que l on utilise et la facon qu on les  utilises peuvent jouer sur les traces 

tu dis qu il y a un moment qu elle a ete polisher , donc c est a refaire je pense
- laver l auto ( karcher + eponge )
inspecter au toucher et visuellement s il ny aurait pas des traces de goudron ou autres saletés qui serait encore accroché a la carrosserie .
si c est le cas faire un gommage ( super efficace ) - de 20€ la gomme et la lotion

-ensuite polish , pour la Megane j avais utilisé 3M fast cut plus , ref : 80417 avec la mousse alveolée 3M (verte ) a utilisé en vitesse moyenne

-lustrage 3M egalement que j avais utilisé mais je n en ai plus , plus la ref du coup et utilisé avec la mousse qui va avec ( jaune ) a vitesse rapide

-finition (pour teinte foncé ou noir ) mousse bleue a vitesse rapide
avec ca pas de trace et brillant de peinture neuve 

precision : certain produit te donne un super brillant mais ne dure que quelques jours ! ! ! deja vecu !
les resultats  3 M dure longtemps , cest pour ca que je les cite
 je ne travaille pas pour 3 M , j en fait juste de la pub comme j en suis content

et le top du top c est une cire de protection Meguiar mirror glass indice 16

G27 je n ai jamais utiliser 
Newick

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:59 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

CaroleR21TL a écrit:
j'aurais dit bien laver a l’éponge ou a la brosse (souple) et bien rincer ?

Hello Carole
Le lavage j'ai déjà essayé mais sans succès. 
Newick

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

bububolide a écrit:
ouai le gommage c est super efficace  Okay
je l avais fait sur la megane et le gars qui me l a racheter croyait qu elle avait ete repeinte alors que c etait la teinte d origine  Laughing

bon apres , les produits que l on utilise et la facon qu on les  utilises peuvent jouer sur les traces 

tu dis qu il y a un moment qu elle a ete polisher , donc c est a refaire je pense
- laver l auto ( karcher + eponge )
inspecter au toucher et visuellement s il ny aurait pas des traces de goudron ou autres saletés qui serait encore accroché a la carrosserie .
si c est le cas faire un gommage ( super efficace ) - de 20€ la gomme et la lotion

-ensuite polish , pour la Megane j avais utilisé 3M fast cut plus , ref : 80417 avec la mousse alveolée 3M (verte ) a utilisé en vitesse moyenne

-lustrage 3M egalement que j avais utilisé mais je n en ai plus , plus la ref du coup et utilisé avec la mousse qui va avec ( jaune ) a vitesse rapide

-finition (pour teinte foncé ou noir ) mousse bleue a vitesse rapide
avec ca pas de trace et brillant de peinture neuve 

precision : certain produit te donne un super brillant mais ne dure que quelques jours ! ! ! deja vecu !
les resultats  3 M dure longtemps , cest pour ca que je les cite
 je ne travaille pas pour 3 M , j en fait juste de la pub comme j en suis content

et le top du top c est une cire de protection Meguiar mirror glass indice 16

G27 je n ai jamais utiliser 

Hello Bububolide,

Je suis preneur pour ta solution, si tu peux me dire ou je peux trouver tes produits je t'en serai éternellement reconnaissant Mr. Green
La carrosserie à l'ombre ou sans soleil direct parait impeccable, par contre une fois  au soleil c'est la cata. on voit les traces de chiffon et je pense que cela vient d'un ancien polishage avec un produit non adapté ou de merde tout simplement.
bububolide
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

deja le chiffon faut meme pas y penser a utiliser 
les produits 3M tu les trouves chez Fichou , ils ont aussi la gomme avec sa lotion liquide
Newick

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

Merci j'irai faire un saut dans la semaine. Je vous en donnerai le résultat.
bububolide
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

Idea surtout prends les mousses avec les produits , c est ca qui fait que tu n as aucune trace au final 
bububolide
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

sur la MEGANE , j avais passer une bonne journée et demi , de la gomme a la finition peinture foncé/noir
je pense que tu peux compter 2 journées sur la CADILLAC vu le volume si tu fais tout
Tarmial

Date de naissance: 15/06/1981
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: trace sur la peinture Répondre en citant

pour bubu, j'utilise ces produits la avec la lustreuse/polisheuse et c'est un régal, je fais toutes mes voitures et d'autres et le resultat est vraiment super !!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: trace sur la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Au secours ! -> Problème extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo