auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle arrive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Les voitures -> Votre ou vos voiture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarmial

Date de naissance: 15/06/1981
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

Bon voila juste deux vite fait mais j'ai rien d'autre pour le moment Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

Bon je viens de voir aussi que j'ai un autocollant à different endroit qu'il y a pas sur les autres "twin line" mais je sais pas du tout ce que c'est ????
si vous avez des idées ?
bububolide
Administrateur

Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

ce ne serait pas comme le S line pour les modeles francais  Question

ou un bien est ce que ca n aurait pas de rapport avec la prepa ABT  Question  ESPECE DE TRICHEUR  Exclamation Mr. Green
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

euh non j'ai po triché monsieur Laughing
mais non je ne sais toujours pas ce que c'est et en allemagne, le s-line est pareil donc c'est pas ça mais j'ai beau chercher, je trouve pas, j'ai regardé vite fait taleur et les amortisseur sont tout rouge donc je pense pas que ce soit ceux d'origine Question
La dimensions des disques de freins ne correspondent pas non plus à la monte d'origine, ils sont plus grand en diametre Question Question Question
TurboDXman

Date de naissance: 26/03/1986
Masculin
Voiture(s): Renault 25 Turbo-DX 1990 Renault 21 GTS Symphonie 1991

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

Elle est vraiment belle Okay

"Je suis facilement satisfait du meilleur."

Winston Churchill
Visiter le site web du posteur
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:34 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

merci Very Happy , j'aurai bien voulu la meme avec la grande calandre mais la le prix est horrible Embarassed
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

Bon alors après quelques coup de téléphone pour savoir un peu ce que voulais dire les références sur les factures, j'ai eut les réponses à mes questions:
donc il n'y a pas de boitier, c'est une reprogrammation complète, (avec passage au banc et je vais recevoir un duplicata du compte rendu qui avait été fait à l'époque )
d'après le professionnel qui m'a renseigné, elle sortirai 208 cv et 420 NM.
Mais ça c'est juste pour la repro, apparement il a fait faire le pack stg 1 (j'ai rien compris à ce qu'il ma dit Embarassed  et je comprends pas trop ce que ça veut dire mais bon ...)
Donc, il y a
-le système de freinage plus gros et plus performant 
-certains silent bloc qui ont été remplacés par des plus dur (un peu comme power flex je pense Rolling Eyes )
-ressort + amortisseurs reglable
-et la double ligne d'échappement qui a été modifié (d'ou les fameux autocollants ....)
La personne ma aussi dit que pour passer au stg2, il ne me reste juste qu'à mettre deux silencieux et une boite à air carbone bien spécifique mais pour avoir le pti papier, il faut que je fasse le tout chez eux et vu le prix, ba ça attendra !!!!! Embarassed
donc ba des que j'aurai tout les double de papier, je vous mettrai ça Okay
Par contre, vous avez deja entendu parler de préparer des v6 diesel ??? Shocked
essence j'en connais mais diesel j'aurai pas pensé ...
loloche29

Date de naissance: 26/09/1989
Masculin
Voiture(s): allemande
Moto(s): 600 fazer

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

bien sur pas de soucis sur les prepa sur les diesel Wink
j'ai un collègue qui à un 330d e46 204 cv d'origine, reprog à 255 cv

une ligne un filtre à air après

mais tant fais pas juste une reprog c'est dejà bien Wink

tu pourras me dire niveau conso?

beau jouet que tu as, je compte change le tds contre un break audi ou bmw
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

ba pour la conso, j'y comprends rien !!!!!! mais vraiment rien Laughing
c'est la meme contenance que la 407 et je fais plus de kilometre Shocked
j'ai pris l'exemple quand j'ai été la chercher, j'ai fait le plein de la 407, arrivé la bas, il me restait 386 km d'autonomie, j'étais au régulateur à 115 au lieu de 110 et à 135 au lieu de 130 et j'ai fait exactement pareil pour l'audi et en autonomie, il me restait 473 km et j'ai pas remis une goutte d'essence depuis et la il me reste a peu pres 120 km et pour le moment j'ai deja fait 794 km donc pour un v6 qui fait presque 50 cv de plus que la 407, je trouve qu'elle consomme rien Mr. Green , et plus je vais dedans et plus je trouve des chose que je savais pas, je peux mettre des carte sim derriere l'ecran pour lire tout types de fichier, musique, video etc .... c'est cool ça
loloche29

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

cool Smile mes diesel sural reprogrammé consomme moin que l'origine en général
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

ba ouai mais je comprends pas pourquoi !!! Embarassed
enfin, je vais pas m'en plaindre Laughing  une voiture qui marche et qui consomme pas, elle est pas belle la vie
mais en tout cas, j'ai vraiment aucuns regret Wink
il va juste falloir que j'aille faire un pti devis chez autoclinique car de carrosserie, elle est pas très propre mais bon ça va pour le moment Smile
loloche29

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

tant fais pas c'est normal Wink

combien de kilometre? si c'est pas indiscret tu la payer chère? ( repond en mp si tu veux)

je regardais en avant ( break) sa coute un poil chère je trouve
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

eh bien pour le kilometrage, c'est la seule chose qui me freinait un peu mais tout les garagiste ou autres pro m'ont dit de ne pas hesiter, elle a 220 000km, 1ere main, carnet d'entretien à jours et un an de garantie, niveau prix, ils ont repris ma 407 et plutot que je rajoute, ils ont laissé les defaults carrosserie car meme avec ce kilometrage, elle cote plus que la 407 ... Crying or Very sad
donc au final j'ai rajoute 230€ pour un an de garantie, c'est tout... (bon pour etre bien, il me faut un petit voile de peinture mais ça va attendre un peu)
Comme tu dit, les audi sont un peu chere mais elles sont réellement surcoté et c'est dur quand tu l'achete mais c'est le top quand tu la revend !!!
Apres ça depends aussi de la finition, du suivie etc ... (je t apprends rien...)
c'est a peu pres une des seule marque que je n'avais pas eut en grosse cylindrée et chaque fois que je m assoie dedans et que je tourne la cles, ça dechire Laughing
Tu connais mon point de vue, j'ai hesité avec une 330d en e46 (apres chacun ses gout ...) mais je prefere de loin l'A4 v6 tdi à la 330d.
Quand on se vera, tu aura qu'a l'essayer si tu veux Wink
loloche29

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:30 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

en tout cas belle acquisition ! Okay

et le kilometrage sa veut dire^^
Tarmial

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: la nouvelle arrive Répondre en citant

merci loloche Very Happy
bon ba c'est pas avec ce temps de Evil or Very Mad  que je vais faire des belles photos mais j'en ai pris quelques unes quand meme Wink

Les gros défaults audi / vw

Après, c'est un peu mieux ...

voili voilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: la nouvelle arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Les voitures -> Votre ou vos voiture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo