auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Fabrication d'un support de smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Au secours ! -> Tutorial, revues techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binouze29

Date de naissance: 06/11/1961
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Fabrication d'un support de smartphone Répondre en citant

j'ai cherché pendant pas mal de temps un support pour mon phone sans succés,soit il coutait une fortune,soit il n'était pas compatible !!

J'en ai donc fabriqué un,il faut un support téléphone réglable en largeur et profondeur (ça se trouve très facilement en hyper ou centre auto) cout: 6€,une paire de ciseau,un ancien support d'un GPS,du double face moussé!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il faut  un "vieux" support d'un ancien GPS,ou j'ai retiré les anciens picots qui servaient de fixation au GPS,afin d'avoir une surface plane,pour pouvoir y coller du double face.

Un support de téléphone auto collant acheté 6 € dans un super marché du coin et du double face moussé qui ne coûte pas plus cher !!

Coller du double face sur toute la surface plate de "l'ancien support",découper le surplus de double face nickel

Coller le support !

Et voilà le travail !!

Fabriqué en 10 mn,montre en main et pour un coût ridicule!!!!

-------------------------------------------------------
ma RS
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bububolide
Administrateur

Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Fabrication d'un support de smartphone Répondre en citant

excelente idée Okay
ya plus qu a fabriquer une dizaine et les vendre sur le bon coin avec benefices Laughing
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Fabrication d'un support de smartphone Répondre en citant

rien de tel que le bricolage maison, pour avoir le final que l'on veut Wink

et t'en trouvera pas un autre comme ca, sauf si on te pique l'idée Laughing

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: [Tuto] Fabrication d'un support de smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Au secours ! -> Tutorial, revues techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo