auto breizh passion Index
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOYOTA MR mk2 ( 1991)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Les voitures -> Votre ou vos voiture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bububolide
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 6 724
Localisation: finstere
Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

bon alors apres essai routier , je dirais qu elle a plus gagner a bas regime qu a haut 
-elle relance plus facilement , ( c est pas violent non plus  Laughing   , mais ya du mieux c est clair )
-moteur + plein
-j ai remarquer aussi que l aiguille de temperature etait 1 trait plus bas , comme quoi avant elle aspirait trop d air chaud
-a haut regime je ne sent pas tellement de difference
-meilleure reprise
-sonorité plus grave et j entends l aspiration de l admission  Smile


conclusion : 
-plus de gain de couple  que de puissance
-bubu content
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TurboDXman


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 551
Localisation: Roumanie
Date de naissance: 26/03/1986
Masculin
Voiture(s): Renault 25 Turbo-DX 1990 Renault 21 GTS Symphonie 1991

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

Nickel donc.
_________________


"Je suis facilement satisfait du meilleur."

Winston Churchill
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tarmial


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 490
Localisation: plabennec
Date de naissance: 15/06/1981
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

pour le trait plus bas, c'est normal, ça le fait sur a peu pres toutes les voitures mais ça prouve que ça marche bien Okay
Maintenant, il va falloir voir avec le temps si ton régime moteur ne change pas car par logique, tu amene beaucoup plus d'air donc il faudrait rerégler la richesse Okay
Revenir en haut
bububolide
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 6 724
Localisation: finstere
Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

ah bon ? ben je surveillerai cela  Wink
Revenir en haut
loloche29


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 615
Localisation: Bégard, Côtes d'Armor (22)
Date de naissance: 26/09/1989
Masculin
Voiture(s): allemande
Moto(s): 600 fazer

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

logiquement la richesse ce règle tout "seul" via le debitmetre et calculateur

sauf sur les injections type motronic, k-jetronic (bmw e30, porsche 911 sc par exemple)

faut la passer à l'antipollution si sa va pas
Revenir en haut
Tarmial


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 490
Localisation: plabennec
Date de naissance: 15/06/1981
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

ah ba oui c'est vrai t'as raison loloche,
je disait ça parceque je pensait à ce que j'ai due faire sur la sierra vu que j ai pas de debimetre ....
 pour loloche Mr. Green
Revenir en haut
loloche29


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 615
Localisation: Bégard, Côtes d'Armor (22)
Date de naissance: 26/09/1989
Masculin
Voiture(s): allemande
Moto(s): 600 fazer

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

tout depand des injections

par exemple mon ancienne 325i e30 qui etait en motronic bosh possedait un debit metre d'air, avec une vis sur le calculateur pour l'enrichissement ou l'appauvrissement.
Mr. Green
Revenir en haut
bububolide
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 6 724
Localisation: finstere
Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:16 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

je vous tiendrais au courant si ca ce deregle de ce coté la  Wink
Revenir en haut
Tarmial


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 490
Localisation: plabennec
Date de naissance: 15/06/1981
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

Okay  normalement t'aura pas de soucis, c'est un tres bon produit
Revenir en haut
bububolide
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 6 724
Localisation: finstere
Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

pas de changement du regime moteur pour le moment  Okay
Revenir en haut
Newick


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 234
Localisation: dernier bar avant l'amérique
Date de naissance: 12/11/1968
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

les plages de régimes seront mieux exploité ? Conso ou juste chevaux ?
Revenir en haut
Tarmial


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 490
Localisation: plabennec
Date de naissance: 15/06/1981
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

ba normalement c'est bon, ça bougera plus Wink
d'apres certaine études, on pourrait apparement gagner 1cv tout les 4 à 5 degres d'air frais gagné....
pour une voiture comme celle de bubu qui ramassé de l'air chaud sans arret, ça ne peut que lui faire du bien, en plus le manchon d'entrée d'air est pris sur sa prise d'air latérale donc y'a pas mieux !!!!
Faut juste faire super attention à l'eau... qui pourrait rentrer et pourrir le filtre petit à petit ...
Au fait bubu !!!!!! il s'entend super bien sur la tienne car t'as a peine acceleré devant chez moi et le son est bien plus grave et j'ai su tout de suite que c'etait ton bmc Okay
Revenir en haut
bububolide
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 6 724
Localisation: finstere
Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

Mr. Green


pour repondre a newick , c est sur qu il y a un mieux niveau puissance et couple :
ce qui n est pas difficile sur ma voiture , vu que l aspiration d origine se fait plus pres du collecteur d echappement que de l entrée d air de l aile ! 
de plus il y a un ventilateur, commandé par sonde qui souffle sur le collecteur d echappement et pousse donc la chaleur degagé par ce dernier vers la boite a air d origine ! 


au final avec cette nouvelle boite et son boa qui descend a l entrée d air de l aile le gain ne peut etre que benefique


jai fait des essais sur les 3eme , 4 eme et 5 eme rapports en partant de 1500 tr/mn a chaque fois
sur chaque rapport elle monte avec plus de facilité certaine Very Happy


attention , ce n est pas non plus un turbo compresseur que j ai installer , c est mieux mais ca n est pas violent non plus
elle a gagner en souplesse aussi surtout qu en je roule au pas

quand a la consommation , j attends de faire encore 2 ou 3 pleins pour comparé mes moyennes
Revenir en haut
bububolide
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 6 724
Localisation: finstere
Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

petite ballade le long de l Elorn
et petit arret sur le pont youngtimer  Mr. Green
Revenir en haut
TurboDXman


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 551
Localisation: Roumanie
Date de naissance: 26/03/1986
Masculin
Voiture(s): Renault 25 Turbo-DX 1990 Renault 21 GTS Symphonie 1991

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991) Répondre en citant

Okay
_________________


"Je suis facilement satisfait du meilleur."

Winston Churchill
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: TOYOTA MR mk2 ( 1991)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Les voitures -> Votre ou vos voiture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com