auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gt turbo

Date de naissance: 28/02/1900
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

voila tout est dit je m appel johann;passionné par les super 5 gt turbo j en est 2 dont une prepare gr n,arceau etc..et une d origine en cours de renovation ainsi qu une diesel equiper gt turbo,sans compter celle que je vais acheter donc 4 super 5,j adore cet voiture
mes loisir sont la mecanique,la renov,le bricolage et tout plein chose

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CivicED7

Date de naissance: 27/03/1977
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Bienvenu Johann,

J'avais une super5...TL de 87 en C.G. R5 encore,  comme neuve que je voulais garder jusqu'à "gagner"  la C.G. collection puis les gamins du quartier de l'époque ont eu raison de la pauvre....

Rien à voir avec la gt turbo évidemment mais j'imagine que ça doit être un pied à restaurer...heureusement que quelques perles ont évitées les talus et autres platanes...
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

bienvenue sur le forum johann Wink

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
Gerlou56

Date de naissance: 07/03/1982
Masculin
Voiture(s): R21 Turbo D Manager

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

bienvenue sur le fofo amateur d'anciennes Renault Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo