auto breizh passion Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

newbie!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloche29

Date de naissance: 26/09/1989
Masculin
Voiture(s): allemande
Moto(s): 600 fazer

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: newbie!!!!! Répondre en citant

bonsoir, tout le monde, je me presente laurent surnom loloche, lolo etc....  amateur de voiture Very Happy

21 ans, soudeur en reparation naval sur brest au port de commerce, sinon je suis de landeda

passionner de drift, je me prepare une caisse pour les sorties drift and grip

mes vehicules ( oui j'ai un peu dans mon garage... mais va y avoir un grand tri)

-bmw 325i e36 berline ( 1ère voiture que j'ai eu à mes 18 ans) peinture neuve full m///3 === en vente

-bmw 325i e36 coupé, la pistarde, vider, j'ante rh en 9x17 à l'av et 9.5x17 à l'ar (prochainement à mettre en place arceau, arnais etc...)

-bmw 325 tds, qui me servira de dayli pour tout les jours une fois que j'ai regler cet pompe injection

-mercedes 190 2.5 16s avec bloc d' evolution 1 :p certifier mercedes ( en cours de restauration complète)

-audi a3 2.0 tdi de 2006 qui me sert tout les jours pour le moment === à vendre obligatoirement

-bmw 325i e30 en pièces ....

-et dernièrement, je cherchais une "ancienne old school" mon choix, une cox de 78 "rat'sifier" flamming, croix de malte

enfin voilà, je risque de ne pas tout garder heureusement juste:

-le tds
-le coupé
-la merco
-cox

à plus tout le monde!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaroleR21TL
Administrateur

Date de naissance: 05/05/1988
Féminin
Voiture(s): R21 TL ph2

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: newbie!!!!! Répondre en citant

bienvenue sur le forum laurent Wink
j'espère que tu t'y plaira et participera avec nous!

une belle petite collec deja ! j'aimerais bien avoir autant de voiture... le soucis c'est qu'il faut les sous et le temps! en ce moment pas trop le cas pour moi...

je file voir la présentation de tes autos !

Forum et club Renault21
www.renault21.fr
MSN
loloche29

Date de naissance: 26/09/1989
Masculin
Voiture(s): allemande
Moto(s): 600 fazer

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: newbie!!!!! Répondre en citant

merci ^^

avoir autant de voiture c'est comment dire, un gouffre, pendant un moment je m'etait dis, aller hop j'achète j'achète et hooo dejà plus de place .... beaucoup de boulot sur certain, beaucoup de pièces à acheter OO, et le temp aussi de les faire

pour sa que je vais m'obliger à degager quelque une

mais restauré les caisses qui vallent le coup Wink

a+
Gerlou56

Date de naissance: 07/03/1982
Masculin
Voiture(s): R21 Turbo D Manager

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: newbie!!!!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Administrateur

Date de naissance: 06/04/1974
Masculin
Voiture(s): TOYOTA MR mk2 rev1 1991 RENAULT 18 TURBO break 1983 BMW 318 is 1990

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: newbie!!!!! Répondre en citant

salut loloche , dit moi pas que c est pas vrai ! ! ! tu restaures une 190 e 2.5 16 ! ! !
alors la je pense que ce serait interressant que tu fasses une rubrique dans le forum pour nous montrer et nous tenir au courant de la restauration de la  mercedes.
je me souviens , ado , je suis monter dans une 190 e 2.3 16s noire , toute neuve , voir la tienne me rappelerai des souvenirs.
je crois que j ai toujours le catalogue Mercedes de l epoque que m avait donner le vendeur , il faudrait que je fouille dans mes cartons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: newbie!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auto breizh passion Index du Forum -> Le coin des Bretons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo